Notre Cher Robert , détendeur des souvenirs de notre Club nous a rappelé qu’il y a 30 ans un jumelage voyait le jour entre notre Club et le Rotary Club Genes Nord Ouest et également il y a 10 ans avec le RC Galatasaray d’Istanbul. L’Anniversaire aura lieu les 10, 11 et 12 Octobre 2014. Nous espérons réunir le plus grand nombre de membres lors de ce séjour de 3 jours et 2 nuits au Club Med d’Opio.

30ème Anniversaire avec notre club contact de Gênes Nord Ouest.

Au Club Med Opio,

Domaine de la Tour, Chemin Cambarnier, 06650 Opio Visite du village en images sur www.clubmed.fr/opio

Dates proposées : 10/11/12 Octobre 2014
Hébergement en Pension complète pour 3 jours et 2 nuits :

310 € / Personne en chambre double sur la base de 60 personnes. 5 chambres individuelles possibles.

• Accueil le Vendredi 10 Octobre 2014 à partir de 15H
  • Départ le 12 Octobre 2014, libération des chambres le matin 10H.

Le séjour comprend :

• Le repas du vendredi soir,
  • Le Samedi petit déjeuner, repas du midi et du soir,
  • Le Dimanche petit déjeuner et repas du midi
  • Boissons et Snacking inclus
  • Soirées : Lounge et Festive
  • Accès libre à la salle de musculation, cours collectifs fitness, tir à l’arc, tennis et diverses activités.
  • Golf initiation et si parcours (tarif en fonction du nombre de personnes)

0 commentaire