Action Covid-19 pour les soignants de Saint Laurent du Var

Nous sommes fiers de notre action rotarienne commune avec les quatre Rotary Clubs :

Rotary Club Cagnes Renoir, Rotary Club Saint Laurent du Var, Rotary Vence, et
Rotary Club Villeneuve-Loubet Côte d’Azur La 1ère action s’est déroulée cet après-midi, Pascal Aubry et Michel Elbaz, au nom des quatre clubs, ont déposé tout le matériel médical à l’
Institut Arnault Tzanck. M. Franco, Directeur adjoint et Mme Bugnazet, Pharmacienne ont réceptionné l’ensemble des produits destinés à la protection du corps médical.
Mairie de Saint Laurent du Var, Rotary District 1730 – Alpes-Maritimes, Corse, Monaco et Var

Action Covid-19
Le 30 avril 2020 s’est déroulée la dernière phase de l’action COVID 19, en faveur des infirmières libérales de Saint Laurent du Var. Le Rotary Club de Saint Laurent du Var leur a remis une dotation de matériel médical de protection comprenant du gel hydroalcolique, des masques chirurgicaux, des gants, des visières ainsi qu’une crème de protection pour les mains.

Dès 9h30, Patricia Caldérini, Nicole Toulze et Michel Elbaz, installés sur le parking de l’Esplanade du Levant, accueillaient tout au long de la journée les infirmières prévenues individuellement. Merci à Patricia, Nicole, Michel et Michelle Martin pour leur aide précieuse et leur participation active à cette action.Nous remercions également M. le Maire, Joseph Ségura et les Services Municipaux pour leur soutien logistique.
Et bien sûr, nos partenaires, ARM ORTHOPEDIE (Annie Rosalia) MEDICOMAT ( Jean Pierre Povigna), CHATRY (Serge Nasher) et MITJAVIL (M.Mitjavila), pour les compléments qu’ils ont offert sur les commandes de matériel.
La même action s’était déroulée la semaine dernière avec la Rotary club de Cagnes Renoir pour leurs infirmières pilotée par le CCAS. Ces dernières actions finalisent celle menée la semaine dernière par les quatre clubs Rotariens – Cagnes Renoir, Saint Laurent du Var, Vence et Villeneuve Loubet Côte d’Azur, en faveur de l’Institut Arnault Tzanck, qui recevait lui aussi du matériel médical de protection.

Mairie de Saint Laurent du Var, Rotary Club Genova Nord-Ovest, Ihsan Ercan, Rotary Club Cagnes Renoir, Joseph Segura, Mitjavila Groupe, Medicomat – Covid-19

Catégories : ActionsTous