Actions pour les professionnels de notre région - Tempête Alex

Suite à notre appel aux dons du mois d’Octobre pour la tempête Alex. Un grand nombre de club Rotarien de la France entière ont répondu à l’appel aux dons pour aider les sinistrés de cette catastrophe.

Le président et les membres du Rotary Club de Saint Laurent du Var souhaitent remercier chacun des clubs participants à la reconstruction ainsi que toutes les initiatives réalisées par les Rotariens de la France entière. Merci pour notre région !

Nous sommes actuellement au stade de la reconstruction et des déconvenues des mauvaises prises en charge des assurances pour les entreprises de la vallée qui font face à une crise économique sans précédent. Le Rotary est avant tout un rassemblement de professionnels dans de nombreux secteurs d’activités, pouvant apporter leur aide au corps professionnel. 

D’ailleurs, nous soulignons l’action « Coup de Pouce » de notre District 1730, pour venir en aide gratuitement à toutes les entreprises ayant besoin d’accompagnement dans divers domaines de compétences pour faire face à la crise économique. 

Aider à reconstruire l'activité économique

Participation de notre club au financement d'outillages professionnels détruits lors de la tempête Alex.

Passons à l’action !

Notre club a décidé de venir en aide à l’un des garagistes du village de Tende qui a perdu l’ensemble de son matériel pour l’exercice de sa profession de garagiste/carrossier. Celui-ci ne peut pas compter sur son assurance pour l’aider à la reprise de son activité. (cf. images du garage)

Le Rotary Club de Saint Laurent du Var épaule ce garagiste en offrant du matériel professionnel avec une partie de la cagnotte Tempête Alex, pour la reprise de son activité. 

La cagnotte Tempête Alex servira à d’autres professionnels pour les accompagner dans la reconstruction et la reprise de leur activité. 

#RotaryEnAction #SolidaritéRotarienne