Amélioration du quotidien de nos pompiers de Saint Laurent du var

Le Capitaine Gaël Rousguisto, Chef Adjoint ainsi que les Pompiers de garde ont accueilli chaleureusement, Mme Florence Espanol, Conseillère Municipale représentant Monsieur le Maire, Joseph Ségura – vice-président départemental du CASDIS et Michel Elbaz, Président du Rotary club de Saint Laurent du var ainsi que les Rotariennes et Rotariens : Patricia Caldérini, Nicole Toulze, Robert Zonino, Michel Fanara et Pascal Martin.

La devise des Pompiers « Courage et dévouement » et celle du Rotary international « Servir d’abord » , sont des valeurs qui se rejoignent dans les actions de tous les jours et partout dans le monde.
Le Rotary Club de Saint Laurent du Var, dans ses actions de proximité par le passé, le présent et le futur, a souhaité doter la nouvelle caserne des Pompiers de la commune, d’un four encastrable et d’une machine à café pour l’amélioration du quotidien et dans la continuité de ses actions Covid 19 ( Matériel de protection Institut Tzanck et Infirmières libérales de Saint Laurent du Var). Dans son discours Michel Elbaz a rappelé que les Pompiers Professionnels et Bénévoles sont en première ligne tous les jours de l’année, 24h/24h pour sauver nos vies, surtout en cette période difficile de pandémie.