Citation 2019/2020 du Rotary

Notre club a obtenu la Citation du Rotary pour l’année 2019/2020, la plus grande récompense qu’il puisse obtenir. Malgré une année difficile pour de nombreux Rotariens partout dans le monde, notre club a démontré son engagement à accomplir ses objectifs, ce qui nous permet de renforcer le Rotary et de façonner notre avenir.

Pour l’année 2019-2020, Il rejoint les 8 autres clubs récompensés sur les 70 que comptent notre district 1730 ( Var, Alpes Maritimes, Corse et Monaco).

Je remercie mon bureau et tous les membres, qui par leurs efforts soutenus , dans un contexte très difficile, ont permis d’obtenir cette magnifique distinction.

En tant que Past-Président, j’éprouve une immense fierté et un grand attachement à ce club ainsi qu’aux membres éminents qui le composent.

Michel ELBAZ
Président 2019-2020