Solidarité avec nos EPHADS à Saint Laurent du Var

Remise des fleurs de noël par le Rotary Club de saint Laurent du Var au CCAS et aux directeurs D’EHPAD de la commune sur le parvis de la Mairie.

Noël s’invite aussi dans les EHPAD de la commune pour apporter joie et réconfort à nos seniors.
Nous avons offert aux résidents des établissements « Arc en Ciel », « Les Oliviers », « Les Heures Claires », « Korian Domaine Saint-Michel » et « Le Grand Mas », soit 252 personnes au total, ont reçu en cadeau un bouquet de poinsettias, aussi appelées « étoiles de Noël ». Des plantes de circonstance donc et bien sûr non-toxiques.
Les directeurs et représentants des structures se sont déplacés en mairie afin de récupérer les bouquets préparés par les fleuristes partenaires laurentins « L’Été Indien » et « Fleurs de Bohême ». Une belle opération, chaleureusement saluée par Monsieur le Maire, Joseph Segura, et ses élus.