Le Rotary Club de Saint Laurent du Var organise à nouveau « Les Puces Laurentines le 1er mai 2020 »  au bord de la plage sur l’Esplanade des Goélands à Saint Laurent du Var.

Animation, restauration et buvette seront au rendez-vous par nos membres du Rotary.

Merci de réserver au plus tôt car nous n’avons pas pu contenter tout le monde lors de la précédente édition.

Quelques photos de nos précédentes éditions 😊

Formulaire de pré-inscription

La demande de règlement vous sera demandé une fois la pré-inscription validée par notre équipe. Une fois le règlement réceptionné, vous recevrez la validation de votre inscription.

1 emplacement = 4,5 m x 2,5 m (environ)
2 exposants maximum par emplacement !
Uniquement pour les commerçants
Click or drag a file to this area to upload.
Uniquement : Carte d’identité, Passport, Permis de conduire, carte de séjour
Click or drag a file to this area to upload.
Règlement Général
1. L’exposant reconnait avoir pris connaissance du Règlement Général et s’engager à s’y conformer.
2. La participation est réservée aux exposants à titre particulier, les exposants sont informés qu’il s‘agit d’une vente à titre exceptionnel, chaque exposant s’engage à ne vendre que des objets personnels et usagés. L’exposant déclare ne pas être commerçant professionnel.
3. Les emplacements de stands seront affectés au fur et à mesure des réservations, dès que tous les cent (100) stands seront attribués. L’inscription sera close et tout candidat non retenu sera remboursé par le retour de son chèque.
4. Les chèques de réservation seront déposés en banque le 29 avril 2019, une réservation ne pourra être annulée que si, l’écrit d’annulation parvient au ROTARY CLUB DE ST LAURENT DU VAR le 25 avril au plus tard (le chèque sera retourné), après cette date, le droit de réservation demeurera acquis.
5. A son arrivée sur le site, le 1er mai 2019, chaque exposant recevra son numéro de stand.
6. Les exposants pourront prendre possession de leur stand entre 6H30 et 8H00 et devront avoir libéré le stand avant 18H30 et laisser la surface de celui-ci nette et propre. Nous ne demandons pas de chèque de caution, mais comptons sur votre attitude responsable et solidaire.
7. Tout stationnement et circulation de véhicule est interdit de 4H00 à 19H sur la surface de la manifestation (arrêté municipal). Seul est autorisé jusqu’à 9H00 l’accès d’un véhicule (de taille raisonnable) par exposant pour le déchargement des objets. Le véhicule pourra stationner à coté du stand, mais ne pourra plus être en aucun cas déplacé avant la fin de la manifestation.
8. L’emplacement de chaque stand est numéroté, de simple surface au sol d’environ 8m2, sa largeur sera matérialisée par un tracé latéral du parking, l’exposant ne devra pas déborder de cette surface. L’exposant sous sa responsabilité pourra utiliser du matériel pour présentation (tables, tréteaux, chaises…)
9. L’exposant pourra être accompagné ou remplacé une partie de la journée sous sa responsabilité par 1 personne de son choix.
10. Toutes les marchandises mises à la vente devront comporter le prix de vente étiqueté.
11. Un service de vente de boissons et sandwiches sera assuré par le Club organisateur ; est interdit toute utilisation de réchaud, de cuisson quelconque, ainsi que de vente de boissons ou alimentaires sur les stands et dans l’enceinte.
12. Aucune distribution de tract, à quelque titre que ce soit, ne sera tolérée dans l’enceinte.
13. L’exposant s’engage à ne pas laisser d’encombrant, quelques soit sa taille et sa nature, sous peine de recevoir une amande délivrée par la municipalité. Des containers seront mis à disposition UNIQUEMENT pour des ordures ménagère. L’exposant devra laisser propre son ou ses emplacements aussi propre que lors de la réception. Dans le cas contraire, l’exposant se verra interdit de toute autres manifestations du ROTARY.
14. L’exposant est responsable de toutes dégradations pouvant être causées ou subies par les installations marchandises, vol, etc. il lui appartient d’être titulaire d’une assurance responsabilité civile le concernant et recours de tout tiers ; l’exposant pour lui – même et au nom de son assureur déclare expressément renoncer à tout recours envers le ROTARY CLUB DE SAINT LAURENT DU VAR pour quelque dommage que ce soit, quelle qu’en soit la cause.