Le Rotary Club de Saint Laurent du Var organise de nouveau “Les Puces Laurentines”, le mercredi 1er mai 2024 derrière l’Hôtel de Ville sur l’Avenue du 11 Novembre à Saint Laurent du Var,

A savoir: Le nouveau lieu pour notre brocante ne permet plus, pour des raisons de sécurité, de garer le véhicule sur l’emplacement reservé pour chaque exposant. Après dépôt du materiel, votre véhicule pourra stationner gratuitement sur les parkings publics à proximité.

Merci de réserver au plus tôt, car nous n’avons pas pu contenter tout le monde lors de notre dernière édition.

Venez encore plus nombreux cette année ! Animations et food truck sur place.
Si vous connaissez des amateurs qui veulent partager cette magnifique journée, n’hésitez pas ! Parlez en autour de vous.

Pour toutes informations:
mail: rotary.06700@gmail.com tél: Nicolle: 06.11.38.41.21

Pour cette édition, les réservations de stands se feront uniquement en ligne.

Lien pour la réservation : https://my.weezevent.com/les-puces-laurentines-2024

Vous pouvez également réserver via le formulaire ci-dessous.

Merci à tous les amis du Rotary Club de Saint Laurent du Var

Dans le formulaire ci-dessous, tant qu’il n’y a pas marqué “Trop tard, il n’y a plus de places disponibles en ligne pour cet événement“, c’est qu’il reste des emplacements disponibles.

Catégories : Événements