Passation de collier du Président Elbaz Michel 2019-2020 au nouveau président Alain Bousquet 2020-2021

Le Rotary Club de Saint Laurent du Var s’est réuni chez nos amis Philippe et Nathalie pour une passation administrative du collier de Président. Michel Elbaz, président 2019-2020, remercie tous les membres présents accompagnés de leurs conjoints.

Philippe Touboul, protocole pour sa dernière intervention, nous annonce la remise d’un PHF 4 saphirs à notre Président, remis par Patricia Caldérini pour son année particulière, qui malgré le confinement nous a permis de garder le contact entre nous par visioconférence et de finaliser trois actions « corvid 19 ».

A son tour, notre Président, remet un PHF 2 saphirs à Philippe, en remerciement pour ses qualités rotariennes. Michel Elbaz intronise le troisième filleul ( Rotaract Terr’azur) en la personne d’Alexandre Jacob qui vient enrichir les rangs de notre club. Marine, Jérémie et Alexandre , forment tous les trois la nouvelle génération du club.

Moment solennel, la transmission du collier à Alain Bousquet, Président 2020-2021, qui prendra officiellement ses fonctions au 1er Juillet 2020.