Boule de Noël Rouge brillante à votre prénom

Rupture de stock

Description

Boule de Noël rouge brillante diamètre 8 cm en verre écriture personnalisable à votre prénom, nom, surnom, petit mot affectif… (limité à 12 caractères écriture blanche)

Réservez vos boules de Noël personnalisables, car nous avons un stock limité. Nous prendrons contact avec vous dès que votre commande sera disponible (délai 2 semaines de fabrication) Expédition des commandes à partir de mi novembre.

Livraison uniquement en France. Délais de fabrication 2 semaines + 5 jours ouvrés pour la livraison à domicile.

Nous reversons l’ensemble des bénéfices de cette action pour les oeuvres du Rotary Club de Saint Laurent du Var.

Grâce à l’édition 2022, nous avons pu financer la création d’une salle de jeu gaming au sein du service Oncologie Pédiatrie de l’hôpital l’Archet à Nice. Nous allons bientôt inaugurer celle-ci. Suivez-nous sur Facebook pour découvrir ce beau projet.

Nous remercions nos partenaires, sans qui cette action ne serait pas réalisable :
www.jymm.fr – Créateur de produit personnalisé
Les Galeries Lafayette de Cap 3000 à Saint Laurent du Var

Attention quantité limitée !

Photo non contractuelle, ni repris, ni échangé

Poids 0,1 kg