Noël solidaire pour les enfants défavorisés de saint Laurent du Var

Participez à cette grande récolte de jouets sur la commune de Saint Laurent du Var, pour les enfants démunis de notre commune en cette période si particulière.

Nous sommes fiers de participer conjointement avec La Croix-Rouge, Les Restos du cœur, le Lions Club, AEL, Porteur d’Espoir 06 et la Mairie de Saint Laurent du Var à cette collecte de jouets inédite.

Après les dons, le triage et la désinfection des jouets seront réalisés par les bénévoles dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Pour garantir la sécurité de chacun.

La distribution aura lieu le samedi 19 décembre 2020 à La salle Deboulle 1, avenue Pierre-de-Coubertin à Saint Laurent du Var.

Les familles seront reçues à partir de 14 heures. Au programme : des grandes tablées de cadeaux emballés en fonction de l’âge et du sexe. Avec peut-être, pour couronner de magie ce moment, un petit passage du Père Noël ?

Aidez-nous à réaliser le rêve de chaque enfant 🙂

Vos enfants ne jouent plus avec leurs jouets ?
Donnez-les !
Comment participer ?

Tous les Laurentins qui le souhaitent participer peuvent effectuer un don en jouet. La récolte se fera à partir du lundi 7 décembre et jusqu’au vendredi 11 décembre 2020.

Tous les jours de 7 h à 12 h et de 14 h à 17 h à l’ancienne maternelle Djibouti au 990 avenue du Général-de-Gaulle à Saint Laurent du Var.

Quels types de dons puis-je donner ?

Tous les jouets sont bons à prendre tant qu’ils sont en très bon état et complet : jeux de société, d’éveils, des peluches, des bandes dessinées… Les magasins de jouets peuvent également faire don de leurs invendus.

À noter que sur les 150 enfants environ qui recevront ces cadeaux, il y a une majorité de garçons. Si les jouets pour tout âge sont appréciés, un besoin particulier pour les 9 -14 a été identifié

Notre Rotary Club de saint Laurent du Var s’engage à prendre part à l’organisation et à aussi fournir l’ensemble des emballages cadeaux pour apporter une petite touche de magie supplémentaire pour les enfants de la municipalité.

#solidatité #rotaryenaction