Dans le cadre de la semaine de la communication, Le Rotary club de Saint Laurent du Var en partenariat avec Les Galeries Lafayette Cap 3000 et le Garage EUROPA, concessionnaire SUZUKI / CHEVROLET a fait connaitre Le Rotary International.
Les

Le Rotary Club de Saint Laurent du Var organise en partenariat avec les Galeries Lafayette, le concessionnaire SUSIKI au centre commercial CAP 3000, une action de communication dans le cadre de la Campagne 2014, et pendant les soldes des 3J.

Les 27, 28 et 29 Mars, un stand aménagé spécialement pour notre campagne a permis grâce à un espace aménagé de tables, chaises et un espace détente fauteuil, des bannières à l’effigie  du Rotary, d’accueillir les visiteurs. Ce lieu situé stratégiquement près des voitures en exposition et près des grandes caisses centrales a capté un grand nombre de visiteurs. Des billets de tombola aux logos de G.L., de SUZIKI et du Rotary  ont été distribués dans tout le magasin et sur le stand du Rotary. Un grand écran passa en boucle le mur d’images, des spots du Rotary, des films du Rotary.

Des Rotariens de notre club ainsi que ceux de Cagnes Renoir ont été présents afin d’expliquer ce qu’est le Rotary, ses actions, etc

Pendant ces 3 jours nous avons beaucoup communiquer avec un très grand nombre de personnes, pendant cette période des soldes  et des 3J.

Le dernier jour Samedi 29 mars vers 18h00, a eu lieu le tirage de la tombola avec la voiture mise en jeu par le Garage EUROPA.

La presse locale a relayé cet évènement.

Un grand Merci à nos partenaires et amis : THIERRY BOUCHAUD-Directeur des Galeries Lafayette, Christian FREDUCCI-Directeur Adjoint des Galeries Lafayette, Bruno GOMES-Directeur Commercial garage EUROPA, les Rotariens des Clubs de Cagnes Renoir et de Saint Laurent du Var et tous les autres….

0 commentaire